◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊
Administrateurs : Coline McFaden
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ AvenT de CommEncer ◊ ♥  ♥ Autre 

 Habitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:45:02   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

Si vous ne faite pas partie des Personnages des POstes Vacanat c'est ici pour une habitation.

Vous voulez un appart', loft, mais ou résidence?
Candy Swann
Habitant de San Fransisco
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:48:49   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Je peux avoir un appartement, s'il te plait ?
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:50:18   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

Oui tous de suite!
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:16:26   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

J'aimerai un appart s'il te plait. ^^


--------------------
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:38:27   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

Voila! c'est fait!
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:39:16   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Merci beaucoup.


--------------------
June Sparrow
Nouveau Menbre
June Sparrow
6 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:12:22   Voir le profil de June Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à June Sparrow   

Un appart', please =)


--------------------
☆ June Sparrow ☆
☆ 16 ans ☆
☆ Célibataire ☆
☆ Rockeuse ☆
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:47:28   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

moi aussi un loft svp

Message édité le 05-10-2006 à 12:59:52 par nick milano


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
clark jonhson
Nouveau Menbre
clark jonhson
9 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:30:14   Voir le profil de clark jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clark jonhson   

moi un appart svp


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ AvenT de CommEncer ◊ ♥  ♥ Autre  HabitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum