◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊
Administrateurs : Coline McFaden
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ AvenT de CommEncer ◊ ♥  ♥ Présentation des Personnages 

 -> Matt <-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:13:43   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

  • NOM : Baldwin

  • PRENOM : Matt

  • AGE : 16 ans

  • METIER : lycéens

  • HISTOIRE : Matt aime tout dans la vie, ne bosse pas beaucoup, mais a des bonnes notes. Il aime bien sa famille, et ai proches des autres. Aime se faire des nouveaux amies, et les respectes comme il sont. Mais Matt a un probleme, il est a moitié sourd, mais il a appris le la,guage des signes, et c'est lires sur les levres. Mais defois il entend.

  • CARACTERE : Super sympas, aime ce faire des amies, malgré qu'il est a moitié sourd. Toujours pret a aider, tout le monde se confie a lui.

  • AVATAR :Nathan West

  • Coline McFaden
    Famille Mcfaden
    Coline McFaden
    57 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:14:51   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

    Trés bien j'adore ton Histoire sa sort de l'ordinaire! Pour l'avatar décide toi vite! et mercie de t'être inscrit!
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:15:32   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    de rien, et merci pour mon histoire!
    Britanny Willer
    Famille Willer
    Britanny Willer
    37 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:16:35   Voir le profil de Britanny Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny Willer   

    Bienvenue !
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:16:55   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    merci!
    Candy Swann
    Habitant de San Fransisco
    Candy Swann
    27 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:17:23   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

    Bienvenu
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:18:03   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    Mciii! Miss Gotike :p^^
    Candy Swann
    Habitant de San Fransisco
    Candy Swann
    27 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:19:05   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

    Ah, ça c'est la Laeti, mdr !!
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:19:30   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    Moi ?

    vuiiiii ^^
    Britanny Willer
    Famille Willer
    Britanny Willer
    37 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:20:30   Voir le profil de Britanny Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny Willer   

    Dii riien toii !


    --------------------
    ¤^¤ Britanny Willer ¤^¤
    ¤^¤ 24 ans ¤^¤
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:20:56   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    ki ?
    moi ?
    ptdr
    Britanny Willer
    Famille Willer
    Britanny Willer
    37 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:22:21   Voir le profil de Britanny Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny Willer   

    Vué toii lol


    --------------------
    ¤^¤ Britanny Willer ¤^¤
    ¤^¤ 24 ans ¤^¤
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:23:20   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    mé euuuuuu pk toujours moi ?
    Britanny Willer
    Famille Willer
    Britanny Willer
    37 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:24:01   Voir le profil de Britanny Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny Willer   

    Parce que c'est comme ça ! lol


    --------------------
    ¤^¤ Britanny Willer ¤^¤
    ¤^¤ 24 ans ¤^¤
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:24:40   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    sniiiif chjui encore plus triste!
    Britanny Willer
    Famille Willer
    Britanny Willer
    37 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:27:00   Voir le profil de Britanny Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny Willer   

    Pff...J'vais faire psy plus tard moii...A force de réchauffer les moeurs des autres...mdr


    --------------------
    ¤^¤ Britanny Willer ¤^¤
    ¤^¤ 24 ans ¤^¤
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:28:02   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    ba si tu le prend com ca ba ... je vais plus venir sur le net, puis toute maniere chui malade!

    Noir s'en suivent ....
    Britanny Willer
    Famille Willer
    Britanny Willer
    37 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:29:25   Voir le profil de Britanny Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny Willer   

    Maiis euh j'aii riien contre ça moii !!
    Ca m'plaiiraiis d'faiire psychologue ! C'est un bon metiier d'abord lol


    --------------------
    ¤^¤ Britanny Willer ¤^¤
    ¤^¤ 24 ans ¤^¤
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:30:07   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    mdr oui oui jte crois!
    Britanny Willer
    Famille Willer
    Britanny Willer
    37 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:32:19   Voir le profil de Britanny Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny Willer   

    J'te jure ! Moii je suiis faiites pour aiider les gens d'abord, me semble !
    Ca m'faiit de la peiine de voiir que du monde va mal...


    --------------------
    ¤^¤ Britanny Willer ¤^¤
    ¤^¤ 24 ans ¤^¤
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:33:04   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    ouiiiiiiii peut etre maiis moi je le serais toujours d'abooord!
    Britanny Willer
    Famille Willer
    Britanny Willer
    37 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:36:05   Voir le profil de Britanny Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny Willer   

    Hum...^^ J'contiinu ça sur Msn lol


    --------------------
    ¤^¤ Britanny Willer ¤^¤
    ¤^¤ 24 ans ¤^¤
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 14:36:41   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    ^^ vaut mieu
    Nora Mcfaden
    Famille Mcfaden
    Nora Mcfaden
    24 messages postés
       Posté le 24-09-2006 à 19:19:01   Voir le profil de Nora Mcfaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Mcfaden   

    Bienvenue
    Matt Baldwin
    Famille Baldwin
    Matt Baldwin
    96 messages postés
       Posté le 27-09-2006 à 08:22:55   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

    merci
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ AvenT de CommEncer ◊ ♥  ♥ Présentation des Personnages  -> Matt <-Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum