◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊
Administrateurs : Coline McFaden
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ AvenT de CommEncer ◊ ♥  ♥ Présentation des Personnages 

 ---NICK---

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:44:55   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

NOM: milano


PRENOM: nick


AGE: 24


METIER: barman (proprietaire du bar)


HISTOIRE: il vivait avec sa mere qui etait infirmiere .un jour sa mere rencontraire la mere a clark et elle vena souper avec clarkun jour etpuis moi et clark on devin amie pour la vien son pere avait une ferme et des champs son pere avait deux bouvier bernois .un jour les deux chien on fait un bebe qui sapellais maya (voir signature)son pere lui a donner et ensuite deux jour apers son pere ses suisider avec son tracteur .nick a fait tout les etude qui pouvait faire il a fait toute son universiter ensuite il est venus a san franscico et il a a prix que clark venais le retrouver


CARACTERE: gentil mais il est dur au debut


AVATAR: nick zano

AUTRE: il a deux bouvier bernois (voir signature)

Message édité le 05-10-2006 à 13:09:33 par nick milano


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Nora Mcfaden
Famille Mcfaden
Nora Mcfaden
24 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:51:06   Voir le profil de Nora Mcfaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Mcfaden   

Bienvenuuu !!!
Peyton Baldwin
Nouveau Menbre
Peyton  Baldwin
60 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:47:16   Voir le profil de Peyton  Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton  Baldwin   

Welcome ^^


--------------------
http://families-problems.alloforum.com/
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:16:40   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Bienvenue


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:11:52   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

merci mais je ne suis pas capable de metre un avatar


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:09:51   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

tu as mit l'adresse dans l'emplacement pévu?? SI oui parès il faut que tu coches en dessous toujours montrer l'avatr ou un truc dans le genre.


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:29:06   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

ok merci
mais je peu tu jouer sa fait long

Message édité le 05-10-2006 à 03:11:46 par nick milano


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 06:41:26   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

de quoi???


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:56:42   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

dabitude il faut qu'un admin nous valide


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:33:23   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Pas sur celui là du moins pas que je me souvienne


--------------------
Peyton Baldwin
Nouveau Menbre
Peyton  Baldwin
60 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:32:15   Voir le profil de Peyton  Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton  Baldwin   

quand elle se connectera elle dira si ça va ou pas mais tu peux quand meme poster je pense ^^


--------------------
http://families-problems.alloforum.com/
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:23:28   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

ok


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ AvenT de CommEncer ◊ ♥  ♥ Présentation des Personnages  ---NICK---Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum