◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊
Administrateurs : Coline McFaden
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ Résidences ◊ ♥  ◊ Résidence Baldwin 

 ¤ Pitite visite ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:14:55   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Frappe à la porte et attend.


--------------------
Peyton Baldwin
Nouveau Menbre
Peyton  Baldwin
60 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:58:03   Voir le profil de Peyton  Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton  Baldwin   

était en train de faire la cuisine, attend sonner alors baisse le feu et enleve son tablier et se dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre, sourit en reconnaissant l'amie de Matt
Bonjour Sam


--------------------
http://families-problems.alloforum.com/
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:43:51   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Bonjour madame Baldwin.

Sourit.

Estc e que Matt est là???


--------------------
Peyton Baldwin
Nouveau Menbre
Peyton  Baldwin
60 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:57:56   Voir le profil de Peyton  Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton  Baldwin   

je crois que oui attend une minute je vais le chercher
monte les escaliers et toque à la porte de Matt

hj: on va attendre qu'il rep


--------------------
http://families-problems.alloforum.com/
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 23:16:35   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

hj; ok


--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:27:38   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

hj; me voila

Descend et voit Sam a la porte

"Tiens salut Sam que fait tu ici ?"

Arrive devant elle
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:44:21   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Je passais juste comme ça. Ca va???


--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:16:30   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

Lui sourit

'Viens entre! Moi ca av et toi ?"
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:43:36   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Très bien merci.

Rentre et avance dans le hall.


--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:50:03   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Tu faisait quoi ?"
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:51:20   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Je me promener juste et je me suis dit que je pourrais venir voir comment tu allais.


--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Tu veux boire quelque chose ?"
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:54:25   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Si tu as un verre d'eau je veux bien.

Sourit


--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:55:52   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Ok!"

Va dans la cuisine, et reviens avec un verre d'eau

"Viens on va dans le salon!"

L'emmene danns le salon
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:57:47   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Je te suis.

Le suit donc.

Merci pour le verre d'eau.

S'assoit sur le canapé et sourit.


--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:58:55   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

S'assoit aussi

"De rien! C'est normal!"

Sourit
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:00:31   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Boit quelques gorgées puis pose le verre sur la petite table.

Alors quoi de neuf.


--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:01:06   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Rien ..... toujours pareil! Et toi ?"
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:03:18   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Ca va. j'ai eu des nouvelles de mon père, il est sur une grosse affaire. Bien sur quand il appelle c'est pour me parler de son boulot. alors après je suis aller marcher et me voilà ici.


--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:04:04   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Ah ... et tes amours ?"

La regarde
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:07:04   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Comme tu e sais très bien, j'en ai pas et ce de notre classe sont trop macho à mon gout.


--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:07:48   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Et moi ? je suis trop macho ?"

La regarde, sourit
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:10:05   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Non toi tu es pas pareil. Heu tout ce qui pense c'est nous utiliser comme des objets toi au moins tu ne me considère pas comme ça.


--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:10:59   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Ouai .....[/g]
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:13:36   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Le regarde arquant un sourcile.

Enfin pas que j'ai remarqué du moins.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ Résidences ◊ ♥  ◊ Résidence Baldwin  ¤ Pitite visite ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum