◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊
Administrateurs : Coline McFaden
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ San FransisCo City ◊ ♥  ◊ ParK 

 promener ses chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:39:04   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

nick promenais c'est chien maya et fidjy il avansasi et il regarda devant


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:40:16   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Etait assis un peu plus loin dans l'herbe avec son chien Tsuzuki.


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 00:05:08   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

passe en avant et son chien va vers son chien

''oh je suis desoler ''


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 06:30:05   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Tsuzuki se leva pour mieux sentir les chiens de Nick.

Ce n'est pas grave. Je sais ce que c'est.

Sourit

Tsuzuki vient te recoucher.

Le chien obéit et vient se coucher à ses pieds.


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:47:00   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

maya fidjy au pied

les chien revienne

sinon on ne sait pas presenter
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:49:34   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

"Je m'appelle Sam Scofield. et je vous présente donc Tsuzuki."


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:15:41   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

''moi c'est nick milano et le petit c 'est fidjy et la grande ses sa mere maya''

''ton Tsuzuki ses une fille ou un garcon''


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:15:21   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

C'est un male. Le prénom ne fait pas trop féminin.


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:00:16   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

'' non non c 'est une question que je me posait ''

sasoit par tete et detache maya et fidjy

''je vais les leser courir dans l'herbe ''

Message édité le 07-10-2006 à 14:01:02 par nick milano


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:27:32   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Tsuzuki mit sa tête sur les genoux de sa maitresse.

Sinon c'est la première fois que je vous voit ici et pourtnt j'y suis souvent.


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:34:30   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

''oui je vien juste damenager''

''et mes chien voulais aller prendre une marche et jouer au ballon''

il sortie un ballon de son sac et le lanca dans le champ
fidji et maya sautaire desu et il commenca a jouer avec


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:37:27   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Ah je comprend mieux alors.


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:08:55   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

''si tu veux que ton chien joue avec sana me derange pas''


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:14:17   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Oh ne vous inquietez pas si il a envie d'y aller il ira mais on vient de finir un bon jogging je pense qu'il est un peu fatigué.


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:28:39   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

''ok''


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:47:34   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

"C'est qu'elle race les votre???"


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 02:35:47   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

''deux bouvier bernois toi''


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:14:06   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

" Un husky"


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:53:49   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

''ok''

''je nais pas encore eu le temps de voir si il avait un veterinaire''

''estseque il en a un ici''


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:06:42   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

PLus d'un oui mais le meilleur c'est Mr Landrew, il est très attentionné et très doué, je vous passerai l'adressse si vous voulez.


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 00:54:46   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

''ok merci sa serait gentil ''


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:56:24   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Je suppose qu'on viendra à se recrois&e ici, je vous passerais donc l'adresse à se momnet là.


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:19:18   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

''ok merci ''


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Mais je vous en pris.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ San FransisCo City ◊ ♥  ◊ ParK  promener ses chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum