◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊
Administrateurs : Coline McFaden
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ AvenT de CommEncer ◊ ♥  ♥ Présentation des Personnages 

 clark jonhson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clark jonhson
Nouveau Menbre
clark jonhson
9 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:46:49   Voir le profil de clark jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clark jonhson   

NOM: jonhson


PRENOM: clark


AGE: 24


METIER: ????? je vais voir ??????


HISTOIRE:clark vien du canda son pere etait mecanicien et sa mere infirmiere il a une soeur et un frere il a connu nick au secondaire rendu au cegep il commenca a tourner en ron. au debut il sinscrit en politique puis il changa pourscience humaine puis finalement il quita le cegep a sa premiere annee de cegep il prit une annee sabatique,ou il trouva un petit emploi au garage de son pere puis il sacheta un auto et commenca les course dauto puis il fit un accident et fut hospitaliser.apres son accident il décida de reprendre sa vie en main.alors il entra au cegep puis fi son cour en hotelerie et est en train de faire son cour de cuisine

CARACTERE: il ne faut pas le chercher,sympas ,un bon sens de lhumour,tres tetu


AVATAR: ???

Message édité le 08-10-2006 à 02:34:15 par clark jonhson
Peyton Baldwin
Nouveau Menbre
Peyton  Baldwin
60 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:33:14   Voir le profil de Peyton  Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton  Baldwin   

Welcome ^^


--------------------
http://families-problems.alloforum.com/
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:21:03   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Bienvenue!!!

[dsl de dire ça ici mais est ce qu'il y a quelqu'un qui connait l'admin de ce forum??? Ou au moins l'adresse mail???]


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:26:48   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

bienvenu dav


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
clark jonhson
Nouveau Menbre
clark jonhson
9 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:55:46   Voir le profil de clark jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clark jonhson   

a marci tout le monde
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:10:04   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

de rien ^^


--------------------
Peyton Baldwin
Nouveau Menbre
Peyton  Baldwin
60 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:25:19   Voir le profil de Peyton  Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton  Baldwin   

derien
[pour qu'elle vienne je suppose? moi non je ne la connait pas....]


--------------------
http://families-problems.alloforum.com/
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:26:18   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

[ouais parce que ya du monde qui commence à s'inscrire et puis on a aucune nouvelle. Et je sais plus c'est qui qui m'a passer l'adresse.]


--------------------
Peyton Baldwin
Nouveau Menbre
Peyton  Baldwin
60 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:37:35   Voir le profil de Peyton  Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton  Baldwin   

[moi je l'ai eu de l'ancienne admin' de Crusing of dream enfin c'est la meme personne mais voilà j'en sais pas plus sur elle...]


--------------------
http://families-problems.alloforum.com/
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:05:25   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

[Ok je vais me renseigner ^^]


--------------------
clark jonhson
Nouveau Menbre
clark jonhson
9 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:08:08   Voir le profil de clark jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clark jonhson   

(et les filles on les la fin de sem de laction de grave''thanx gining' sa se peut quelle soit parti)


--------------------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:16:50   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

C'est quoi la fin de quoi ????????


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 00:56:10   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

l'action de grace


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:54:55   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

On fait quoi exactement pendant la smeiane de la grace???


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 00:06:24   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

mange de la dinde et on fetela famille


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
clark jonhson
Nouveau Menbre
clark jonhson
9 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 02:01:46   Voir le profil de clark jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clark jonhson   

humm dla dinde


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 03:04:59   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

mmmmmmmm c vrai que c bon


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 06:40:30   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Ah ok. Je connaissais pas.


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:19:55   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

tu habite ou


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 06:31:41   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Près de Toulouse


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:31:20   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

ok masi c'est ou moi je ne sur pas vraiment amiavec une cartre lol


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:48:24   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Dans le Sud la Haute Garonne et pui stu sais tu prend ton agenda et sur la carte c'est marqué Toulouse.


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:50:46   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

ok


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
clark jonhson
Nouveau Menbre
clark jonhson
9 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:26:44   Voir le profil de clark jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clark jonhson   

nous on abite

AU CANADA!!!


--------------------
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:31:44   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

sur la cote-nord plus presisenment


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ AvenT de CommEncer ◊ ♥  ♥ Présentation des Personnages  clark jonhsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum