◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊
Administrateurs : Coline McFaden

◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ San FransisCo City ◊ ♥  ◊ ParK 

Dans le park.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Candy Swann
Habitant de San Fransisco
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:51:01   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Candy marchait tranquillement en écoutant du métal sur son MP3. Il devait être environ huit heure du mat'.
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:52:59   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

Colienallait au Mag Sa voiture été tomber en panne se matin et Brad été partie tôt. C'était l'hiver, son sac sous le bras regardant par terre Coline traversé la Park
Candy Swann
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:00:55   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Candy marchait toujours, le volume de son MP3 au maximum. Elle était perdue dans ses pensées les plus profondes.
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:06:54   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

Tête Baissé Coline rentra sans faire expré dans la demoiselle
Excusez Moi!
Candy Swann
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:08:44   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

Candy la regarda et enleva un des écouteurs du MP3.

"C'est pas grave !"
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:12:20   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

Coline fit un petit sourire
C'est que j'suis impeu préssé!
Candy Swann
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:16:07   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Je vois le genre, ne vous inquiètez pas, c'est rien !!"

Candy souria légèrement.
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:55:02   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

D'accord!
Coline regardait le parc
Mais je suppose que vous aussi vous allez travailler!
Candy Swann
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:18:05   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Non, je ne travaille que la nuit."

Candy regarda à son tour le parc.
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:20:09   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

Elle la regarde
Vous travaillez dans... un bar?
Candy Swann
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:22:47   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Dans une boite de nuit."
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:27:20   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

A Sa doit être chouette!
Elle fit un petit sourire a la demoiselle
Candy Swann
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:29:03   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Ca dépend des jours, selon le nombre de clients..."
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:38:40   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

oui c'est sur quand c'est bondé! sa doit faire mal a la tête au bout d'un moment!!
Candy Swann
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:44:46   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Oui, c'est surtout en semaine qu'il y a moin de monde"
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:46:07   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

oui je pense!
Vous travailler dans celle du centre ville?
Candy Swann
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:49:14   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Oui !"
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:52:35   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

O.K!
regarde sa montre et voit qu'elle est a la bour
Bon ba je vais vous laissez car je suis pas en avanace!
Candy Swann
Candy Swann
27 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:05:32   Voir le profil de Candy Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Swann   

"Oui. Peut-être à une prochaine fois."

Candy lui fit un légé sourire.
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:39:42   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

Oui! j'espere!
Coline lui fit un dernier sourire avent de silloner le parc a toute vitesse jusqu'a son travaille
Haut de pagePages : 1  

◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ San FransisCo City ◊ ♥  ◊ ParK  Dans le park.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum