◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊
Administrateurs : Coline McFaden

◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ San FransisCo City ◊ ♥  ◊ ParK 

¤ De bon matin ¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:20:34   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"C'est pas grave! De toute maniere il faut que je le lave!"
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:22:10   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Rit. Reste dans ses bras s'y sent en securité et très bien.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:23:53   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

Se retire, la regarde
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:27:55   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Replace une mèche derrière son oreille. Et s'essuit le mascara qui a un peu coulé.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:28:19   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

La regarde toujours
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:31:46   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Tu en penserais quoi si je devais partir toi.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:33:02   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Je crois que je serais surement perdut!"

La regarde toujours
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:33:47   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Perdu??? Tu connais quand même du monde tu étais là avant moi.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:35:03   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Peut etre mais tu m'as beaucoup aider, et tu me manquera!"
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:39:09   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Merci, c'estt rès gentille de dire ça.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:31:31   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Mais c'est vrai en plus!"
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:12:01   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Embrasse Matt, quand elle se rend conmpte de se qu'elle a fait elle s'arrrete et s'écarte un peu.

Heu...Je suis désolé je.....

Baisse la tête et ferme les yeux.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:09:39   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

Reste la, baisse la tete, s'etait sa meilleure amie, et ne voulais pas la perdre ....
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:15:16   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Je ferais mieux de partir. Je suis désolé.

Se lève et tourne le dos à Matt et une larme coule de sa joue.

**POurquoi j'ai fais ça. Qu'est ce qui m'a pris. **

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:23:12   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

Se leva, puis baisse la tete mais la regarde
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:39:15   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Se retourne vers matt.

Je suis vraiment désolé Matt.

Ca s'entender qu'elle pleurer même si elle ne le montrer pas avec des larmes.

...désolé.... Allez vient Tsuzuki.

Marche vers l'entrée du parc.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:40:24   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

La prit par le bras, et l'embrassa
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:23:05   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Le laisse faire des larmes coulent sur ses joues.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:44:56   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

Se retire, la regarde
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:14:46   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Matt....

Laisse un moment de silence.

...est ce que tu ressens simplement de l'amitié ou...

Ferme les yeux.

Je veux connaitre la vérité. Si tu me considère que comme une simple amie je le comprendrais mais je veux que tu sois franc.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ San FransisCo City ◊ ♥  ◊ ParK  ¤ De bon matin ¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum