◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊
Administrateurs : Coline McFaden
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ AvenT de CommEncer ◊ ♥  ♥ Autre 

 Métier!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:34:06   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

Si vous n'êtes pas un personnage des POstes Vacant et que vous voulez un Métier c'est ici!

◊ ♥Photographe au Store Star♥ ◊
◊ ♥Infirmier(e) au Centre Hospitalier♥ ◊
◊ ♥Travailler a la mairie♥ ◊
◊ ♥Trravailler au Cinéma♥ ◊
◊ ♥Trvaillaier au Bar♥ ◊
◊ ♥ëtre serveur au Knak and shine♥ ◊
◊ ♥Travailler a la Boite de nuit [1]♥ ◊


autre a venir...

Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:29:36   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

Je pourrais travailler au bar ?
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:58:52   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

désolé mais tu n'as que 16 ans!
June Sparrow
Nouveau Menbre
June Sparrow
6 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:11:42   Voir le profil de June Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à June Sparrow   

Il serait possible de créer un magasin appellé 'Fruit de la Passion' où je serait vendeuse ? C'est un genre de p'tit boulot ^^


--------------------
☆ June Sparrow ☆
☆ 16 ans ☆
☆ Célibataire ☆
☆ Rockeuse ☆
Coline McFaden
Famille Mcfaden
Coline McFaden
57 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:03:46   Voir le profil de Coline McFaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline McFaden   

Non dsl car sinon tous l monde va vouloir crée son propre ti' mag!
nick milano
Nouveau Menbre
nick milano
29 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:46:43   Voir le profil de nick milano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick milano   

il a tu quelle qun qui travaille au bar et jaimerais etre le proprietaire svp

Message édité le 05-10-2006 à 13:12:09 par nick milano


--------------------


-----------fidjy mon petit---------------------------------maya sa maman-----------
clark jonhson
Nouveau Menbre
clark jonhson
9 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:32:16   Voir le profil de clark jonhson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clark jonhson   

moi je voudrai travailler au resto svp


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ AvenT de CommEncer ◊ ♥  ♥ Autre  Métier!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum