◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊
Administrateurs : Coline McFaden

◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ Résidences ◊ ♥  ◊ Résidence Baldwin 

¤ Pitite visite ¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:15:09   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

La regarde, sourit

"Ne t'en fais pas!"
Sam Scofield
Habitant de San Fransisco
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:16:36   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Sourit à son tour.

Je préfère ça.

Reboit quelques gorgées.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:17:09   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

Ne dit rien la regarde ...
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:19:02   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Repose son verre et qu'il l'a regarde.

Qu'est ce qu'il y a???

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:19:24   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Rien ... pourquoi ?"
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:21:03   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Non non pour rien.

Finit son verre.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:23:22   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"ok ...."
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:24:33   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Regarde autour d'elle.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:25:00   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Tu veux aller dans ma chambre ?"
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:26:12   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Comme tu veux. Moi je te suis.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:26:46   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Non toi comme tu veux ... si tu veux y aller ... tu peux!"
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:30:58   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Bon ben on a qu'a y aller alors. On trouvera peut-être un truc à faire là haut.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:32:12   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"ok!"

Se leve et monte les escaliers et arrive dans sa chambre
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:33:02   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Le suit et rentre dans la chambre de Matt, ne dit rien.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:34:16   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Alors tu la trouve bien ?"
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:37:23   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Regarde bien autour d'elle.

Simple sans trop de truc farfelu, oui elle est très bien et te correspond très bien aussi.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:28:34   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

"Merci"
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:09:41   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Sourit.

Je t'en pris.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:07:02   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

La regarde toujours
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:12:54   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

S'assoit sur le lit de Matt.

Confortable.

Sourit

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:21:49   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

Sourit aussi

" Normal, il est a eau:
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:36:39   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Ah oui d'accord je comprend mieux. Mais pas si ça serai bien pour dormir pour moi vu que je bouge beaucoup.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:38:14   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

" Moi j'aime bien!
Sam Scofield
Sam Scofield
110 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:20:02   Voir le profil de Sam Scofield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Scofield   

Moi je ne peux pas vraiement donner d'avis puisque c'est la première fois que je me retrouve dessus.

--------------------
Matt Baldwin
Famille Baldwin
Matt Baldwin
96 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:44:25   Voir le profil de Matt Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Baldwin   

" A!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

◊ ♥ ThRee FamiLies ♥ ◊  ◊ ♥ Résidences ◊ ♥  ◊ Résidence Baldwin  ¤ Pitite visite ¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum